Perdre ou gagner ?

L’hypnose peut-elle aider à perdre du poids ?          NON !

En effet, l’objectif: « perdre du poids » est absurde pour notre cerveau, car de même que lorsque l’on perd ses clés, notre cerveau fait tout son possible pour aider à les chercher pour les retrouver, si demain je me dis: « je vais perdre du poids », je vais y arriver!

Mais, sitôt les kilos « perdus », mon cerveau va mettre des mécanismes de survie en marche pour les retrouver!…

Par contre, vous alléger ou MINCIR?   OUI!

Il y a quelque chose que vous faites en trop...

Vous mangez trop, ou trop gras, trop sucré, vous grignotez… Vous le savez, mais malgré tout, pas moyen de vous en empêcher.

Il faut d’abord parvenir à changer de comportements vis-à-vis de l’alimentation, et aussi de soi. L’hypnose crée une envie de changement en modifiant des valeurs comme la convivialité, l’amour et l’estime de soi ou le respect de son corps. Elle permet aussi de maintenir la motivation sur le long terme, d’anticiper les situations « à risque » (sortie au restaurant, courses au supermarché, buffet à volonté…).

L’hypnose va permettre de recentrer l’attention du patient sur son corps, qui sait naturellement quels aliments lui sont nécessaires (fruits et légumes, poisson…) et quels autres lui sont superflus (sucreries, chips…), puis à ancrer durablement ces nouveaux réflexes.

C’est l’un des secrets de l’hypnose : pouvoir recréer des images, des sons et des sensations à l’intérieur du cerveau. Ce dernier ne faisant pas la différence entre le rêvé et le vécu, il les enregistrera comme réelles. Il devient alors facile de reproduire une situation enregistrée, où l’on est, par exemple, resté indifférente face à son dessert préféré, où l’on a pris plaisir à manger un menu light, où l’on a trouvé la motivation de se remettre au sport…

  • Vous aimez trop le salé ?
  • Vous grignotez ?
  • Vous aimez trop le sucré ?
  • Vous mangez en trop grandes quantités ?
  • Vous mangez trop vite ?
  • Vous oubliez de déguster les nuances des ingrédients dans le plat ?
Gagnez en légerté

Les résultats sont-ils rapides?

Se sont les changement d’habitude qui sont rapides. Ensuite selon votre métabolisme, les changements visible prendront le temps que votre corps est prêt à opérer.

On compte une moyenne 5 à 10 séances d’une heure en cabinet, associées à un livre et des séances d’autohypnose préenregistrées à faire chez soi.

Pour des résultats tangibles, il faut pratiquer quotidiennement ces séances d’autohypnose durant les 28 premiers jours. Une période nécessaire à l’installation de nouveaux automatismes.

Gagnez en légerté

Les clients disent:

L'hypnose m'a d'abord permis de m'aimer dans ce corps pour m'aimer encore plus dans un corps en changement
Marina c
Enseignante

Faites le premier pas ... votre inconscient fera le reste!

Et si vous commenciez à lui faire plus confiance!…

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