Sommeil

De la qualité de notre sommeil dépend beaucoup de choses et quelques simples paramètres à régler vous permettrons de mieux dormir.

Initié aux Neurosciences depuis des années, nous parlerons de vos cycles de sommeil et du comment vous allez mieux dormir. En combinant les découvertes en neurosciences et l’hypnose, nous allons faire des progrès rapides et fantastiques!

  • Identifier mon horloge interne
  • Apprendre à respirer avec le ventre
  • Envoyer un message à son inconscient avant de dormir
  • Eviter toute nuisance
Je rêve que je dors bien... et cela arrive!
Trouver le chemin des doux rêves
La santé du sommeil
La santé du sommeil

Comment cela se passe-t-il?

Un bon sommeil est l’une des principales conditions au bien-être personnel.

Les conséquences d’une nuit sans sommeil sur la journée vont de l’épuisement, de l’irritabilité, des problèmes de concentration et des troubles de la mémoire à l’hypertension artérielle ou la dépression. Les performances au travail ou dans la vie de tous les jours en pâtissent.

Entre 1 et 3 séances suffisent pour trouver une qualité de sommeil optimale! Vous apprenez les bases de l’auto hypnose pour pratiquer quelques exercices chaque soir et vous recevez un CD ou une clé usb pour accompagner cette phase cruciale de l’endormissement.

Pour les sportifs ou certains métiers, nous apprendrons à réduire votre durée de sommeil tout en l’optimisant au maximum pour bénéficier du maximum d’énergie pendant la journée.

Il est en général assez facile de dormir 1h00 de moins qu’à votre habitude et de vous réveiller en pleine forme

Cycles du sommeil

Demandez quel est votre cycle Apprendre les micro siestes S'endormir très bien détendu Se réveiller plein d'énergie

Les clients disent :

Depuis plusieurs années mes nuits étaient tourmentées puis après 2 séances, je fais même la grasse matinée le dimanche...
Elisabeth F
Gestionnaire

Faites le premier pas  ... votre inconscient fera le reste!

Et si vous commenciez à lui faire plus confiance!…

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